Un éléphant dans la culture

 

La revue L’éléphant, en kiosque depuis le 24 janvier 2012. Source : page Facebook de la revue.

C’est une nouvelle publication au nom de pachyderme qui vient enrichir les présentoirs de votre marchand de journaux. Dernier-né des « mooks », ces hybrides de magazines et de « books » comme la célèbre revue XXI, le trimestriel L’éléphant entend refonder le socle de nos connaissances en jouant sur notre capacité de mémorisation.

Je vous invite à découvrir rapidement en kiosque et sur Internet ce support très prometteur, alliant culture générale et nouveaux médias pour une meilleure appropriation des savoirs. Pour tous les publics, très vulgarisateur mais jamais simpliste, il offre une parenthèse réconfortante et ludique pour se cultiver sans prise de tête en prenant son temps.

Je vous reparlerai très prochainement (je l’espère) et plus en détail de ce nouveau titre. D’ici là, faites-en vous-même l’expérience.

L’éléphant, la revue
Trimestriel disponible en kiosque et dans les librairies
15 euros
Premier numéro paru le 24 janvier 2012
www.lelephant-larevue.fr

Une réflexion au sujet de « Un éléphant dans la culture »

  1. Ping : L’Éléphant 2, le retour | EBKL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>